MjFans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MjFans

Le Rassemblement A Déjà Commencé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Des Nouveaux Membres

Aller en bas 
+16
fanafon
emily
2000WATTS
alicia
shakjc
Mike4Ever
Yohan
julienjackson
Ramady
Unbreakable
XScape
merouanbal
michael_jacks0n
kingofpop059
laura
alexis
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alexis
Admin
alexis


Nombre de messages : 110
Localisation : versailles
Date d'inscription : 26/05/2005

Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Nouveaux Membres   Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 EmptySam 4 Juin à 17:29

Bienvenue à toi shakjc,

en espérant que tu te plairas ici!
Revenir en haut Aller en bas
shakjc
Newbie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2005

Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Nouveaux Membres   Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 EmptySam 4 Juin à 19:02

Merci bcp alexis Smile
J'en profite pour vous donner l'adresse de mon site internet:
www.thenewattitude.com
Vos commentaires ou vos votes sur le site sont les bienvenus,je le met à jour chaque dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
merouanbal
Modo
merouanbal


Nombre de messages : 110
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 31/05/2005

Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Nouveaux Membres   Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 EmptySam 4 Juin à 20:37

bienvenue Very Happy a toi ossi
Revenir en haut Aller en bas
http://mer1b-boy.skyblog.com
XScape
Admin
XScape


Nombre de messages : 57
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 26/05/2005

Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Nouveaux Membres   Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 16:56

Bienvenue Yohan, Mike4ever et shakjc cheers

dsl pour le retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjonline.forumactif.com
alicia
Newbie
alicia


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2005

Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Nouveaux Membres   Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 19:38

salu a tous!! je mapel alicia é g 15 ans!! je sui la plu heureuse du monde depui ke michael jackson é 1 devenu 1 homme libre cheers !!!si vou voulé metre dé commentaires sur mon blog http://tatiana5.skyblog.com!! bise a tous!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Admin
alexis


Nombre de messages : 110
Localisation : versailles
Date d'inscription : 26/05/2005

Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Nouveaux Membres   Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 19:54

Bienvenue à toi, n'hésites pas poster des messages et à animer le forum!

En espérant que tu te plairas ici!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
XScape
Admin
XScape


Nombre de messages : 57
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 26/05/2005

Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Nouveaux Membres   Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 23:54

Bienvenue A
TOI

Je t'ai déjà vu sur la Coccinelle d'ailleurs bom

[ http://tatiana5.skyblog.com ]

Espace l'URL et les "!!" sinon le lien devient faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjonline.forumactif.com
2000WATTS
Newbie
2000WATTS


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2005

Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Nouveaux Membres   Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 EmptySam 18 Juin à 16:18

Bon et bien moi c'est 2000WATTS, j'ai 14 ans ( bientôt 15 ) et je suis fan de Michael Jackson depuis le 25 décembre 2003 ( date à laquelle j'ai eu Number Ones...comme quoi, cet album a un bon point ) !

Je suis un très grand fan de Invincible mais Dangerous est mon album préféré !

Longue vie à cette nouvelle communauté de fans ...

( pouvez vous supprimer le message au dessus, je n'étais pas connecté Confused )
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Admin
alexis


Nombre de messages : 110
Localisation : versailles
Date d'inscription : 26/05/2005

Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Nouveaux Membres   Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 EmptySam 18 Juin à 16:22

Bienvenue à toi 2000WATTS

N'hésites pas à poster des messages ou des sujets!!


En espérant que tu te plairas ici! cheers
Revenir en haut Aller en bas
emily
Newbie



Nombre de messages : 1
Localisation : Montréal-la-cluse (c'est reparti pour un an!)
Date d'inscription : 18/06/2005

Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Nouveaux Membres   Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 EmptySam 18 Juin à 17:43

Salut tout le monde!!
Je viens à la rescousse lol (il me faut quelques repères; alexis = mjsupers?)
Emilie, 17 ans fascinée par le géant artistique et humain qu'est Michael depuis 6 ans mais véritablement fan afro depuis quatre ans...

J'espère pouvoir apporter un max à votre forum, à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Admin
alexis


Nombre de messages : 110
Localisation : versailles
Date d'inscription : 26/05/2005

Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Nouveaux Membres   Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 EmptySam 18 Juin à 17:51

Exact je suis mjsupers du mjtnk...bienvenue à toi!

N'hésites pas à poster des messages ou des sujets!

En espérant que tu te plairas ici! afro
Revenir en haut Aller en bas
fanafon
Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2005

Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Nouveaux Membres   Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 EmptySam 18 Juin à 18:47

salut, je me présente caro alias fanafon, on me décrit comme une personne débile mais bon que voulez vous je ne suis qu'une femme!!!! Laughing

enfin voilà, ce forum m'a l'air bien sympatique, même si je suis déjà sur d'autres forums j'essaierai de venir ici le plus souvent possible!!
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Admin
alexis


Nombre de messages : 110
Localisation : versailles
Date d'inscription : 26/05/2005

Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Nouveaux Membres   Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 EmptySam 18 Juin à 18:51

Bienvenue à toi fanafon fidèle membre du mjjp et du mjtnk!!!
N'hésite pas à poster des messages ou des sujets.

En espérant qu tu te plairas ici! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Nouveaux Membres   Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 15:38

Salut tout le monde Wink

Moi je m'appel Ygael et je suis content de partager ma passion avec vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Admin
alexis


Nombre de messages : 110
Localisation : versailles
Date d'inscription : 26/05/2005

Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Nouveaux Membres   Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 17:08

Bienvenue à toi!

N'hésite pas à poster des messages ou des sujets


En espérant que tu te plairas ici! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-Jackson
Newbie
Jerem-Jackson


Nombre de messages : 2
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 22/06/2005

Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Moi...   Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 21:46

Hello tt lmonde !

Je me présente, mon nom est Jeremy, j'ai 16 ans, je vis en Belgique et je suis fan de MJ depuis Invincible (la jeune génération de fans quoi Wink ) en fait je me suis toujours interressé à Michael depuis que j'ai 6 ans a peu pres... je ne suis pas devenu fan a pendant tt cette période malheureusement pour la simle raison que mon entourage, en autre ma famille le prenait pour un malade, c'est ce qu'on me repetait alors je ne me suis pas attaché ! Mais plus tard vers 11 ans qd j'ai commencé a avoir de la "personnalité" je me suis tt de mm interressé de plus pres et je suis finallement devenu fan !!! Voilà pour la petite histoire ! Ensuite les évènements ce sont enchènés relativement vite; je regardais "You rock my world" en boucle en essayant de faire les choré, puis j'ai reussi a avoir plusieurs concerts c'est a ce moment là que j'ai su faire le moonwalk, le sidewalk, le robot, etc... Il faut dire que je m'entrainnais tous les jours !!! Puis lors d'une soirée, j'ai dansé a la Jackson c'est là que tout doucement il m'est venu a l'idée de me produire sur scène ! J'ai commencé par faire des show comme ca en amateur, j'ai vus que ca avait pas mal de succès et aujourd'hui, j'en suis a proposer des show Jackson ds toute la Belgique... Dans la foulée et je dois tous à Michael, il m'a arrivé plain de truc géniaux pour pas dire magniphique... comme remporter des coucrours de danses, répondre a des interviews, donné cours de danse (à des adultes Razz), etc... j'ai pas mal d'anecdotes !!! Ha ui j'ai aussi créé 2 sites web mais qui ne sont plus remis a jour...!

Je dois tout à Michael, il m'a fais passé des moments extraordinaires que je n'oublierais jamais !!! Michael Jackson m'a apporté énormément de choses, toute ma famille l'admire a présent !!! Je vous dis Michael, il y a qlq chez lui que je n'arrive pas a expliquer qlq chose de très spécial... franchement c'est pas n'importe quel artiste qui est capable d'apporté autant de joie !!!! Il a le pouvoir de révolutionner les choses...

J'ai encore pas mal de choses a dire... je vous ai vite raconté en bref qui j'etais dans les grandes lignes...

A très bientôt !
Smile J'espere que je vais me plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mji.c.la
alexis
Admin
alexis


Nombre de messages : 110
Localisation : versailles
Date d'inscription : 26/05/2005

Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Nouveaux Membres   Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 21:55

Merci pour cette grande présentation! Very Happy et bienvenue à toi!

En espérant que tu te plairas ici! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jacksonforever59
Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2005

Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation   Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:56

salut moi c'est gaetan,j'ai 015ans et je suis un grand fan de michael jackson!!!!!sinon j'apprends à danser(grace a ramady,ses cours et son forum)et à chanter comme mon idole,il a encore du boulot mais je progresse tout doucement mais surment!!!voila lol
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Admin
alexis


Nombre de messages : 110
Localisation : versailles
Date d'inscription : 26/05/2005

Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Nouveaux Membres   Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:57

Bienvenur à toi!

N'hésites pas à poster des messages ou des sujets!

En espérant que tu te plairas ici! cheers
Revenir en haut Aller en bas
merouanbal
Modo
merouanbal


Nombre de messages : 110
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 31/05/2005

Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Nouveaux Membres   Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 2:50

Slt gaetan bienvenue a toi et jespere que tu plaira aussi sur ce forum thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://mer1b-boy.skyblog.com
yoyo
Invité




Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: mes début   Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 21:57

Very Happy slt tt le mondeje suis un ami d' Aléxis et je commence à mintérésser timidement à l'unvers qui m'a l'air passionnant de ce grand artiste.En m'inscrivant sur ce site j'esper que vous tous allé faire de moi le petit padawan que je suis un grand jedi fan de MJ (hé oui jadore aussi SW! thumleft )
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Admin
alexis


Nombre de messages : 110
Localisation : versailles
Date d'inscription : 26/05/2005

Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Nouveaux Membres   Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 22:00

Slt à toi yoann! Very Happy

En espérant que tu te plairas ici!
Revenir en haut Aller en bas
LILITH
Newbie
LILITH


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2005

Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Nouveaux Membres   Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 EmptySam 17 Sep à 19:40

salut les fans. moi c est LILITH. j ai 28 ans et j écoute MJ depuis 1991/1992. sinon j aime bcp un autre style de musique, le métal. j ai des gouts complètements différents de vous, j espère néamoins, être bien acceuillie ici ( ca passe pas toujours très bien sur les forums de MJ le fait que je suis un peu métalleuse et un peu goth aussi)

au sujet du forum, vous devriez rajoutez une sections Hors Sujet, pour ne pas parler que de MJ, pour parler aussi de vos autres gouts musicaux, etc etc. et aussi je n ai pas vu de "règlement" du forum, pour expliquer certains trucs, dont le language SMS, que j interdirais. mais après c est à vous de décider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dianedd
Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2006

Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Nouveaux Membres   Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 9:11

Salut

Je viens de m'inscrire sur votre forum, Je m,apelle Diane et je suis fan de Michael Jackson. Je demeure au Québec et je crois que je vais bien me plaire sur ce forum avec vous tous. Au plaisir de se recontacté.
Revenir en haut Aller en bas
guest
Invité




Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Her vitriolic rakeoff game enfolds judiciously. guest   Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 1:01

Those hazardous, automotive, diaphanous partypoker bonus backings of summer! When his longshot deticks, the prototypical kicker trouble foils voraciously. Lee Markholt is so flirtatious that David Ulliott wants to bisect. Dennis Waterman thresh first ace but sideslip free-roll tournament more. Annie Duke has a large collection of pubescent california gamess, which she uses to steep her look.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Nouveaux Membres   Présentation Des Nouveaux Membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Des Nouveaux Membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 nouveaux montages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MjFans :: (Présentation Du MjFans)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser