MjFans

Le Rassemblement A Déjà Commencé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 MJ admis aux urgences 5h33 HAE, le 6 juin 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
jsnake
Modo
avatar

Nombre de messages : 70
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 31/05/2005

MessageSujet: MJ admis aux urgences 5h33 HAE, le 6 juin 2005   Lun 6 Juin à 16:20

SOLVANG, Californie (AP) - Michael Jackson s'est rendu aux urgences dimanche pour se faire soigner le dos, un problème qui l'a handicapé pendant tout son procès, selon une porte-parole du chanteur. Accompagné par un garde du corps, Michael Jackson est arrivé à l'hôpital de Santa Ynez Valley Cottage, à 8 km de son ranch de Neverland, vers 14h30 locales, a précisé sa porte-parole Raymone K. Bain. "Le mal de dos de M. Jackson a repris", a-t-elle déclaré, insistant sur l'influence du stress sur la santé de la pop-star, poursuivi pour abus sexuel sur mineur.


"Il subit un stress énorme en ce moment, a expliqué Raymone K. Bain au cours d'une conférence de presse improvisée devant l'hôpital. A part le dos, il va bien."

Bien que Jackson n'ait pas été vu quittant l'hôpital, les nombreux journalistes présents pensent qu'il est reparti de l'établissement vers 20h00 locales à bord d'un 4x4 sous de très nombreux flashes des photographes et les cris de ses fans.

Olivia Kennedy, standardiste de l'hôpital a expliqué que le personnel avait reçu pour instruction de ne donner aucune information sur la pop-star.

Le chanteur âgé de 46 ans est apparu amaigri ces derniers jours et la direction de l'hôpital a révélé vendredi qu'il était venu aux urgences pendant la nuit précédente.

Son procès a dû être interrompu deux fois par ses hospitalisations, dont une fois pour une grippe. Début mars, il avait évoqué un problème de dos alors qu'il était arrivé au tribunal en pantalon de pyjama et en retard.

Michael Jackson devrait rejoindre sa famille à Neverland pour attendre le verdict dès sa sortie de l'hôpital, selon sa porte-parole.

"Sa mère est solide comme un roc, tout comme son père", a-t-elle affirmé.




On croit en toi Michael!!!!


thumleft thumright

_________________
...Ma cherie et moi pour la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MJ admis aux urgences 5h33 HAE, le 6 juin 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» City Parade (Liège) (juin 2005) - 18 photos
» Vous l'avais oublier la ptite Mathilde ....
» 20 juin 2010 - 14h
» Le Big Four au cinéma le 22 juin
» famille Lacaille et Bob brozman en juin à Paris???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MjFans :: (Michael Jackson Discussions)-
Sauter vers: