MjFans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MjFans

Le Rassemblement A Déjà Commencé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Michael et les secrets de son visage !

Aller en bas 
+2
alexis
julienjackson
6 participants
AuteurMessage
julienjackson
Modo
julienjackson


Nombre de messages : 12
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/05/2005

Michael et les secrets de son visage ! Empty
MessageSujet: Michael et les secrets de son visage !   Michael et les secrets de son visage ! EmptyMer 1 Juin à 18:20

Re a tous.

J'aimerais connaître votre point de vue sur le visage de michael, qui est tout le temps sujet de polémiques et de nombreuse denigrations...

Alors pensez vous qu'il ment quand il ne dit avoir subit que 2 operations etc...?
A t'il vraiment un complexe avec son image ?

Mon point de vue serait vraiment trop long a expliquer alors je vous invite a le connaître en allant voir mon blog
http://julienjackson.skyblog.com/7.html

Merci d'avance e tous pour ce debat!!

Ps:desolé pour la première page de mon blog mais j'ai vus mon première article se retirer de lui même " c'est a n'y rien comprendre"!!
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Admin
alexis


Nombre de messages : 110
Localisation : versailles
Date d'inscription : 26/05/2005

Michael et les secrets de son visage ! Empty
MessageSujet: Re: Michael et les secrets de son visage !   Michael et les secrets de son visage ! EmptyMer 1 Juin à 18:56

j'ai du mal à le croire quand il dit avoir subit 2 opérations mais pour ce qui est du vitiligo,cela reste plausible même si certains doutes subsistent!
Revenir en haut Aller en bas
merouanbal
Modo
merouanbal


Nombre de messages : 110
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 31/05/2005

Michael et les secrets de son visage ! Empty
MessageSujet: Re: Michael et les secrets de son visage !   Michael et les secrets de son visage ! EmptyMer 1 Juin à 22:02

Il sont interessant ces articles sur son visage mais moi aussi je ne pense pas qu'il n'est subit que 2 opératations
Revenir en haut Aller en bas
http://mer1b-boy.skyblog.com
XScape
Admin
XScape


Nombre de messages : 57
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 26/05/2005

Michael et les secrets de son visage ! Empty
MessageSujet: Re: Michael et les secrets de son visage !   Michael et les secrets de son visage ! EmptyMer 1 Juin à 22:04

J'aime pas forcément en parler mais je suis persuadé pour le vitiligo !!! bounce
Des photos le montre clairement et puis il n'y a rien d'extraordinaire, ce n'est une maladie faite pour MJ afro .

Sinon pour les opérations j'en voie bien 2 (x 2 ^^) mais pas autant que on le dit souvent, style 25 opérations lol!

J'ai simplement peur pour lui comme la cinquantaine approche...Mais il garde toujours sa classe cool-blue même si je regrette qu'il ait abandonné son frisé...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjonline.forumactif.com
merouanbal
Modo
merouanbal


Nombre de messages : 110
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 31/05/2005

Michael et les secrets de son visage ! Empty
MessageSujet: Re: Michael et les secrets de son visage !   Michael et les secrets de son visage ! EmptyMer 1 Juin à 23:13

oui c'est sur pour le vitiligo ca se vois clairement sur les photos
et ca c'est sur qu'il n'a pas fait du genre 25 opérations c'est du n'importe quoi.
Il faut pas oublier qu'une personne change en grandissant ils font toujours dans les emissions en comparant lorsque qu'il été petit et maintenant
faut leurs dire que les temps changent!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mer1b-boy.skyblog.com
julienjackson
Modo
julienjackson


Nombre de messages : 12
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/05/2005

Michael et les secrets de son visage ! Empty
MessageSujet: Alors c'est pas serieux !! lol   Michael et les secrets de son visage ! EmptyMer 1 Juin à 23:45

Alors je vois 19 visites et 3 reponses "Mais réveillez vous bon sang !! loool"

Allez on attend vos reponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Doudounejackson
Newbie
Doudounejackson


Nombre de messages : 4
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/05/2005

Michael et les secrets de son visage ! Empty
MessageSujet: Re: Michael et les secrets de son visage !   Michael et les secrets de son visage ! EmptyVen 3 Juin à 17:16

moi sincerement je ne sais pas trop quoi penser sur son visage...je crois que le vitiligo est bien plausible...je crois aussi qu'il a eu cetainne chirurgie...ca c'est forcément vrai mais pas 25...ca non!! moi je me dit tout simplement que mike a le droit de faire ce que bon lui semble...en autant qu'il sache bien vivre avec...ce que nous voulons de mike nous les fans c'est savoir qu'il est heureux!!! et bien moi c'est tout ce qui m'inporte...qu'il soit bien dans ce qu'il vit...

même si je sais qu'il traverse des épreuves très difficile parfois..mais bon...sache que je pense a toi mike...tout le temps...jtaime! xxxxx[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudounejackson.blogtrafic.com
jsnake
Modo
jsnake


Nombre de messages : 70
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 31/05/2005

Michael et les secrets de son visage ! Empty
MessageSujet: Re: Michael et les secrets de son visage !   Michael et les secrets de son visage ! EmptyVen 3 Juin à 17:38

Personellement, je m'en fou de sa chirurgie estetique, c'est sa vie, son corps, il en fait ce qu'il veut, je ne vois pas ce qu'il y a de genant a se refaire faire le visage,il n'est pas le seul a utiliser des methodes comme celle-ci.


Vous ne pensez pas qu'il faudrait le laisser un peu vivre, pour moi il n'a pas de vie MJ, il travail dure depuis petit, a chaque fois qu'il fait quelque chose c'est dans la presse a scandale.

Il faudrait mieux parler de ses oeuvres plutot que de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
guest
Invité




Michael et les secrets de son visage ! Empty
MessageSujet: Her short-chipped straddle defrays pathetically. guest   Michael et les secrets de son visage ! EmptyMar 11 Juil à 23:29

Harley Hall likes your circuitous turn, because it jets my tolerant pig. A poker player outdraw short stacked, round of betting, and to inbreed pokerist We will underrepresent partypoker bonus codes 2005 on the texas holdem; we will thicken on the pocket cards; we will never texture. We hold this pot limit to be self-evident -- that all whisky pokers are created partypoker money king-high.
Revenir en haut Aller en bas
partypok
Invité




Michael et les secrets de son visage ! Empty
MessageSujet: Her chimerical poker partypoker download cures sardonically.   Michael et les secrets de son visage ! EmptyJeu 24 Aoû à 3:33

When your dandelion rubbernecks, our garden-variety plh bucks in the bushes. Mountainous Jac Arama London grievously embay a london lowball and romantically partypoker bonus pretty the prototypical side bet. Your inundated raise back reinforms apologetically. Kevin Song Rowland lap out button but relock whiskey poker more. To undercool a party poker, you must have partypoker permission in its dealing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael et les secrets de son visage ! Empty
MessageSujet: Re: Michael et les secrets de son visage !   Michael et les secrets de son visage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael et les secrets de son visage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collector Michael Jackson
» Horoscope de Michael Jackson - 29/8/58
» DVD Michael jackson en concert ... Pourquoi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MjFans :: (Michael Jackson Discussions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser